EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

EuroChef en mode Smart


Belle référence pour notre adhérent IDEC qui a réalisé l’installation de la première friteuse SMART de chez CAPIC chez un client UGAP, grand compte EuroChef.


Début 2017 et après plusieurs années de recherche et développement, CAPIC a fait naître la friteuse SMART 130 dans les gammes de cuisson CELTIC et ARMEN. Cette friteuse d’une capacité de 2x23 litres promet un rendement de 130 kg/heure et ce, grâce à sa puissance de 56 kW assurée par des résistances oblongues. Les 4 relevages automatiques et indépendants de ses paniers avec minuterie, ses recettes programmables, son système de remplissage automatique pour appoint d’huile, son procédé de filtration automatique à chaud et le programme de nettoyage assisté, en font un produit absolument complet.

Benoît MONPAIN de la société IDEC 21 EuroChef à Dijon, en charge de l’école de gendarmerie de cette même ville, a été mandaté par son client pour créer une nouvelle ligne de self afin d’accueillir plus d’élèves gendarmes. L’intégration de la friteuse SMART a été une évidence pour Benoît de part ses rendements (130 kg/h), sa rapidité (180°C en 6 minutes) et sa simplicité d’utilisation.

Début Août, après quelques travaux de ventilation, la société IDEC 21 a installé cette friteuse au mess.
Pour la mise en route et la formation des utilisateurs M. CAMION (responsable B.E. recherche et développement) et M. GONNOT (responsable commercial du secteur) de la société CAPIC sont venus assister la société IDEC 21. A ce jour, la friteuse SMART assure le service de 1000 couverts en 2 heures.







Lu 221 fois