EuroChef
EuroChef
Eurochef
 
Eurochef
 

Nouveautés DIHR



Nouveaux bras lavage/rinçage

Depuis toujours, DIHR s’engage à vous offrir des machines aux prestations élevées mais aussi faciles à entretenir. En ce sens, leur équipe technique a développé pour les lave-vaisselle à panier 500x500mm ( GS50 et GS 85 - HT11 Eco) un nouveau système de bras de lavage et de rinçage positionnés parallèlement afin de favoriser l’enlèvement des filtres de surface des cuves, que cela soit pour réaliser le nettoyage journalier ou bien pour les opérations d’assistance. Le nouveau système conserve les caractéristiques de celui actuel, c’est-à-dire la légèreté qui permet une parfaite rotation même en cas de réduction de pression de l’eau, la possibilité de régler le jet d’eau et d’enlever et nettoyer facilement les gicleurs. Le nouveau système est interchangeable avec celui actuel où les bras sont disposés en croix.

Nouvelles charnières de porte sur la gamme DS

DIHR a également développé un nouveau design de charnières de porte pour sa gamme DS. Cette nouveauté a été introduite sur les DS50 il y a quelques mois, et elle le sera sur les DS35, DS37 et DS40 (sur les modèles électromécaniques et électroniques) à partir de Septembre 2017.

Nouveau panneau électronique pour les gammes GS T, DS T et HT T

Une nouvelle version de panneau de commandes électronique sera disponible sous peu pour les modèles de machines GS T, DS T et HT T. Les machines seront dotées d’un nouvel affichage LCD multi-chromatique qui permettra la visualisation des températures de lavage et de rinçage, le programme choisi et les principaux codes d’alarme. Les machines n‘auront plus seulement 3 programmes de lavage, mais 4. Ces innovations ont pour but de fournir aux clients DIHR des machines toujours plus intuitives et faciles d’utilisation, en conservant les mêmes performances.