EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Alain Auger


Président Directeur Général de EDAFIM


1. Comment allez-vous ?

5 questions à : Alain Auger
Nous allons de mieux en mieux. Après quelques années difficiles en 2011-2013 au cours desquelles EuroChef nous a maintenu sa confiance, nous venons de clôturer un très bon exercice 2016 qui nous permet d’envisager sereinement le lancement de nouveaux produits. Par ailleurs, j’ai pu, à titre personnel, conclure le rachat majoritaire de la société qui est ainsi devenue une PME familiale, comme beaucoup au sein d’EuroChef.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Nous concevons, fabriquons en France (en Ardèche précisément) des appareils destinés à désaltérer les personnes. Aujourd’hui ce sont des fontaines et des refroidisseurs d’eau fraîche mais nous proposerons bientôt à EuroChef des innovations dans le domaine de la désaltération. Tous nos produits sont distribués exclusivement via notre réseau de distributeurs/installateurs dont le groupement EuroChef est un acteur majeur.

3. Si vous deviez citer un ou deux produits particulièrement performants, ceux que vous conseillez le plus souvent, ceux qui marchent le mieux, ceux qui font la différence ?

Je citerai, pour répondre à cette question, deux produits : La gamme de refroidisseurs d’eau fraîche EuroChef au design arrondi particulièrement élégant et réalisé exclusivement pour EuroChef. La gamme Wintact de refroidisseurs à désinfection continue, destinée aux milieux exigeants comme les EHPAD, les cliniques etc...

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

J’ai pris la direction de Dieau-Edafim en 2008 et j’ai toujours connu le partenariat EuroChef. Il doit donc avoir au moins 10 ans !

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

J’en vois deux : Tout d’abord les remercier très sincèrement de nous avoir maintenu leur confiance pendant les années difficiles où notre qualité de service n’avait pas toujours été au rendez-vous. Et enfin de ne pas hésiter de nous conseiller et nous prodiguer prochainement leurs encouragements pour les nouvelles gammes de produits que nous lancerons bientôt.


Lu 273 fois