EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Bruno Caso


Directeur commercial de ROSINOX


1. Comment allez-vous ?

 5 questions à : Bruno Caso
« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant » Paul Coelho.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

ROSINOX et FRIGINOX sont deux marques Françaises qui œuvrent depuis plus de quarante ans aux services des dirigeants spécialisés dans le secteur des cuisines professionnelles. Nous fabriquons plus de vingt millions d’euros de matériels de réfrigération et cuisson par an. Nous faisons partie du top trois des usines Française dans ce secteur d’activité. Un seul interlocuteur pour la cuisson et le froid, avec un cœur de métier qui est aussi le sur mesure. 

3. Si vous deviez citer un ou deux produits particulièrement performants, ceux que vous conseillez le plus souvent, ceux qui marchent le mieux, ceux qui font la différence ?

Le Dual Cook Marmite, sauteuse, friteuse gamme 800 facilement intégrable dans un linéaire de cuisson au même titre que la plaque à snacker ou autres éléments. Le Dual Cook est l’appareil le plus performant du marché, 200° en 1’30.

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

Si la question est personnelle je répondrais que je connais les adhérents depuis maintenant quinze années ! Du point de vue de ROSINOX et FRIGINOX nous avons toujours été en partenariat avec le club. Nous avons eu des périodes par le passé qui étaient bien plus fastes, mais nous ne perdons pas espoir de revenir en force. 2018 annonce des changements en termes d’améliorations de gammes produits. Ce sera l’année de la rénovation que l’on appellera Rosinovation 2018.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

ROSINOX est une belle marque Française. L’amélioration continue et les actions que nous mettons en place sont déjà visibles. Faites-nous confiance, merci.

Lu 490 fois