EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : David Delorme


Gérant de NKI EQUIPEMENT


1. Comment allez-vous ?

 5 questions à : David Delorme
Très bien merci. Cette nouvelle année s’annonce très active pour notre société et riche en nouveautés, avec de nombreux projets de lancement de nouveaux produits qui devraient intéresser tous vos adhérents.



2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Notre société distribue depuis de très nombreuses années des matériels pour les cuisines professionnelles, en cuisson et laverie principalement. Nous sommes notamment le distributeur national des matériels FRIFRI (friteuses électriques et gaz, cuiseurs à pâtes, et maintenant planchas), bien connus des adhérents EuroChef.

3. Si vous deviez citer un ou deux services particulièrement performants, les solutions que vous conseillez le plus souvent, ceux que vous développez, ceux qui font ou feront la différence ? 

Dans les produits FRIFRI, nous disposons de nombreux modèles haut rendement, dont la gamme Super Easy, sur coffre ou à encastrer, disposant de thermostats mécaniques permettant un prix d’achat très compétitif et un coût de maintenance réduit. Ses puissances élevées et son option pompage filtrage d’huile font de cette gamme de friteuses un incontournable pour tout établissement cherchant à obtenir des cuissons parfaites et un rendement élevé tout en gardant un coût d’utilisation réduit. Cette gamme, d’un excellent rapport qualité prix, est très prisée par nos clients. Nous disposons également de la friteuse à gaz FRIFRI VORTECH. Friteuse très haut rendement, dont le coût de fonctionnement est le plus économique du marché avec son rendement énergétique supérieur à 97%, son système de filtrage pompage d’huile intégré et ses 16L d’huile seulement pour un rendement de 51kg de frites surgelées par heure. C’est le matériel idéal notamment pour les grandes brasseries ou la restauration rapide.

4. Qu'attendez-vous de ce nouveau partenariat avec EuroChef  ?

Depuis de nombreuses années, les matériels FRIFRI sont référencés par l’usine dans votre groupement. Ce changement de référencement, permettra sans nul doute le développement des ventes de produits FRIFRI en France, une fidélisation clients et sera un partenariat profitable pour tout le monde. Toute l’équipe NKI EQUIPEMENT saura apporter son expertise à vos adhérents. Nous serons toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions, techniques ou commerciales, et vous assister si nécessaire par tout moyen à notre disposition. Notre but : créer une relation commerciale basée sur la confiance mutuelle avec l’ensemble des adhérents EuroChef, afin de développer les ventes et rendre incontournables les matériels FRIFRI dans votre catalogue.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Chers adhérents, en tant que nouveau gérant de la société NKI EQUIPEMENT, je souhaite mettre à profit la confiance que m’a accordée votre comité de direction pour nouer des relations durables avec chacun d’entre vous et plus globalement avec votre groupement. Je remercie tout spécialement Mr Béguier et Mr Bretonnière pour avoir soutenu ma demande de référencement et convaincu l’ensemble du CODIR. Certes les relations entre NKI EQUIPEMENT et votre groupement n’ont, par le passé, pas toujours été au beau fixe. Certains d’entre vous se sont également tournés vers d’autres fabricants à cause de problèmes de communication et d’assistance technique et commerciale difficile, liés au référencement direct usine ou peut être à cause d’une période pendant laquelle les matériels ont plus ou moins manqué de fiabilité. Tout cela a bien changé. Depuis que j’ai pris la direction de l’entreprise, je m’efforce d’établir une relation commerciale gagnant-gagnant avec l’ensemble de mes clients dont vous faites maintenant tous partie. De son coté, l’usine a travaillé durement pour, de nouveau, rendre aux matériels FRIFRI leur fiabilité légendaire qui a fait le succès de la marque depuis 70 ans. Faisons table rase du passé et tournons nous vers l’avenir. Je souhaite mettre à votre disposition toute mon expertise et celle de mes collaborateurs, notre connaissance des produits, notre flexibilité, notre important stock de matériels et pièces détachées.... afin de vous assurer le meilleur service possible dans un seul but : Vous aider à développer les ventes de matériels FRIFRI. Travaillons ensemble, en toute confiance, pour que cette collaboration soit fructueuse. Je compte sur vous, chers adhérents, et vous remercie encore pour la confiance que vous m’accorderez durant ces trois premières années de référencement.

Lu 145 fois