EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Dominique Denoël


PDG de VMI


1. Comment allez-vous ?

5 questions à : Dominique Denoël
Je vais très bien, je vous remercie. VMI poursuit son développement, notamment grâce à la montée en gamme de la restauration et de la boulangerie. Pour offrir à ce secteur des équipements adaptés et donner pleine satisfaction à nos clients communs, nous sommes convaincus qu’EuroChef est le bon partenaire.


2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous décrire l'activité de votre entreprise ?

VMI est un fabricant français qui opère sur différents secteurs, mais dont le besoin technologique est similaire : la boulangerie artisanale et industrielle, la CHR, la cosmétique, la pharmacie et la chimie des spécialités nécessitent des mélangeurs fiables et polyvalents, capables de mélanger efficacement tout en préservant l’intégrité des ingrédients. Sur chacune de ces activités, VMI propose la gamme de solutions de mélange la plus large et la plus performante du marché.


3. Si vous deviez citer un ou deux produits particulièrement performants, ceux que vous conseillez le plus souvent, ceux qui marchent le mieux, ceux qui font la différence ?

L’AXO+ 95 PREMIUM est incontestablement le mélangeur qui permet aux opérateurs en restauration d’être performants. Par la qualité du mélange obtenu bien sûr, puisque la forme du bras a été étudiée pour homogénéiser sans défibrer les ingrédients. Le confort de travail, les temps raccourcis de mélange, l’hygiène facilitée par le châssis tout inox sont autant d’éléments permettant un rapide retour sur investissement pour le restaurateur. La dernière génération de batteurs mélangeurs s’inscrit également dans cette démarche d’accompagnement des acteurs de la restauration commerciale ou collective dans la gestion quotidienne, jusque dans le laboratoire de fabrication. VMI s’est attaché à ce que la conception de la machine puisse améliorer les performances de fabrication, du temps de mélange au nettoyage. La forme arasée du satellite évite ainsi les zones de rétention. La grille amovible et équipée d’une protection transparente, le monte et baisse assisté facilitent les gestes de l’utilisateur.

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

VMI est partenaire du club EuroChef depuis 2009, nous espérons accélérer notre progression dans l’activité CHR par une collaboration étroite avec ses adhérents.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Votre nouvel interlocuteur, Mikaël Paul, est à votre écoute pour vous aider dans la construction de vos argumentaires et de vos actions, qu’il s’agisse par exemple de formations ou de démonstrations. VMI est à vos côtés pour porter la conviction que la qualité permet à nos clients de créer de la valeur.


Lu 255 fois