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5 questions à : Emmanuel Gavignet


Directeur commercial de LEASECOM


1. Comment allez-vous ?

5 questions à : Emmanuel Gavignet
Très bien, en raison du développement soutenu des résultats de Leasecom en 2016 sur notre activité de financement de cuisine professionnelle. Je note également un excellent début d’année au côté du réseau EuroChef (de belles opérations ont été signées à la suite du Sirha). Leasecom et EuroChef portent des ambitions communes et convergentes.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Créée en 1984, Leasecom est la filiale, spécialisée dans la location financière évolutive, du groupe coopératif territorial Crédit Mutuel Arkéa. Nous accompagnons les partenaires et les clients dans la mise en place de solutions sur mesure de financement, en location financière, dans une période charnière du passage de l’économie de la propriété à l’économie de l’usage.

3. Si vous deviez citer un ou deux services particulièrement performants, les solutions que vous conseillez le plus souvent, ceux que vous développez, ceux qui font ou feront la différence ? 

Notre métier reste une affaire de relations humaines, c’est pourquoi notre force commerciale de proximité, présente sur l’intégralité du territoire au travers de nos 8 directions régionales, est particulièrement attentive à la prise de contact régulière avec les adhérents EuroChef.. Nous mettons également de la technologie à la disposition des adhérents, avec un extranet permettant de réaliser des études de financement en ligne, d’obtenir une réponse immédiatement et de réaliser l’édition du contrat pour le faire signer au client. Pour marquer notre volonté d’accompagner le réseau EuroChef dans l’économie de l’usage responsable, nous proposons notamment des solutions de location intégrant le loyer financier et le montant des prestations récurrentes (maintenance, prestations que nous prélevons pour le compte des adhérents). Les valeurs de notre société sont l’engagement, l’ouverture et l’audace. Notre objectif est de proposer à nos partenaires et clients des offres à forte valeur ajoutée. Elles sont créées pour faciliter le business, chacun pouvant, ainsi, se concentrer sur son activité. Nous travaillons actuellement à la réalisation d’outils digitaux innovants, au service de l’expérience client : application mobile, signature électronique et refondons nos plateformes partenaires et clients.
De belles perspectives pour les adhérents EuroChef et leurs clients.



4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

2016 a été l’année de lancement du programme de financement EuroChef. La volonté était de se faire connaître des adhérents et de les accompagner dans la découverte du financement des ventes et/ou dans le développement d’offres co-construites.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Aujourd’hui, c’est toujours le même esprit qui nous anime, une logique d’anticipation pour toujours proposer le meilleur aux adhérents et aux clients. Mes équipes commerciales sont à vos côtés au quotidien pour vous accompagner à l’heure de l’économie de l’usage. Le marché des métiers de bouche est un marché prioritaire dans le développement de Leasecom, c’est pourquoi je veillerai à ce que la partenariat EuroChef soit un succès commun et durable..


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