EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Franck Manavit


Directeur Général de RATIONAL


1. Comment allez-vous ?

5 questions à : Franck Manavit
J’ai une équipe en forme, des partenaires heureux et des résultats qui sourient, eux aussi, sur un marché difficile. Ceci conforte mon optimisme et la confiance dans notre stratégie vers le toujours mieux plutôt que le toujours plus.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous décrire l'activité de votre entreprise ?

Nous ne nous considérons pas uniquement comme un fabricant d'appareils à proprement parler, mais plutôt comme une entreprise à même de proposer des solutions de cuisson. Nos commerciaux, tous chefs, organisent des animations culinaires tous les jours, partout en France afin de tester nos appareils dans les conditions du client final. C'est ce leitmotiv et cette adaptation permanente qui permettent à Rational de devenir le leader mondial du marché des fours combinés ou mixtes.

3. Si vous deviez citer un ou deux produits particulièrement performants, ceux que vous conseillez le plus souvent, ceux qui marchent le mieux, ceux qui font la différence ?

Le nouveau SelfCookingCenter® XS, petit nouveau de Rational, offre toutes les capacités de puissance et d’intelligence du SelfCookingCenter® dans des dimensions extrêmement réduite de 55,5cm pour la profondeur, 65,5cm pour la largeur et 56,5cm pour la hauteur. Cette version compacte est la solution attendue des petites cuisines, mais va pouvoir convenir aussi idéalement pour une utilisation dans les cuisines ouvertes sur le restaurant, dans les supermarchés, les boucheries, ou en appareil complémentaire, grâce à sa performance et sa précision. Intégrant tous les avantages d’un générateur de vapeur pour la première fois dans un format compact, le nouveau SelfCookingCenter® XS a tout d’un grand !

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

Depuis le départ, avec la marque Frima qui estampillait nos appareils, puis la double marque Rational-Frima. Depuis 4 ans, nos fours mixtes n’ont plus que le nom Rational d’inscrit. Mais tout ceci s’est fait en maintenant notre partenariat fort avec EuroChef.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Rational est un gros partenaire d’EuroChef et l’inverse est vrai aussi. Nous travaillons ensemble depuis longtemps, sur un marché très concurrencé. Nous nous sommes engagés à développer, toujours davantage, les formations, les animations, le suivi des clients finaux pendant toute la durée de vie de nos appareils. Car, comme EuroChef, nous sommes persuadés que la relation client est bien plus valorisante sur le long terme qu’une remise pure, sans aucun suivi.


Lu 390 fois