EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Jean-Daniel Kuron


Directeur général de SOPACOM


1. Comment allez-vous ?

 5 questions à : Jean-Daniel Kuron
L'entreprise se porte très bien merci.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Sopacom ne travaille quasiment qu'avec les collectivités de taille importante et moyenne en fabriquant tout ce qui constitue l’environnement d'un lave-vaisselle. Nos différents appareils servent à transporter, mécaniquement ou non, les casiers de vaisselles et les plateaux repas, sales ou propres.


3. Si vous deviez citer un ou deux services particulièrement performants, les solutions que vous conseillez le plus souvent, ceux que vous développez, ceux qui font ou feront la différence ? 

Notre convoyeur à cordes pour transport de plateaux (Technicord) est certainement ce qui met le plus en valeur notre technicité et savoir-faire. Mais plutôt qu'un produit, c'est la notion de concept qui nous intéresse : le meilleur fonctionnement possible d’une laverie, trouver le meilleur équilibre possible, entre les impératifs des convives, ceux du personnel de restauration, et les contraintes environnementales qui s’imposent à nous.

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

Depuis plus d'une dizaine d'années et aucune lassitude ne vient assombrir ce partenariat.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Bien qu'ayant une équipe commerciale réduite, n'hésitez pas à nous impliquer dans la construction de projets d’études en amont, avec vos clients. Et surtout avant les appel d'offres…Utiliser notre expertise pour donner encore plus de valeur à la votre.

Lu 49 fois