EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Pascal Allardon


Directeur Général de PRIMUS


1. Comment allez-vous ?

5 questions à : Pascal Allardon
Tout va bien je vous en remercie et j’ai la chance d’être dans une entreprise dynamique en constante croissance depuis mon arrivée en 2004.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous décrire l'activité de votre entreprise ?

Nous sommes la filiale française du leader mondial dans la fabrication de matériels de blanchisserie. Notre savoir-faire se concentre exclusivement sur l’entretien du linge ce qui nous permet d’apporter une véritable expertise et innovation dans le domaine. Aujourd’hui nous sommes à même de proposer des matériels d’une capacité de 6 à 180 kg entièrement développés et fabriqués en interne. Ceci nous permet d’offrir des solutions globales et complètement intégrées pouvant traiter jusqu’à 1,5 à 2 tonnes/jour !


3. Si vous deviez citer un ou deux produits particulièrement performants, ceux que vous conseillez le plus souvent, ceux qui marchent le mieux, ceux qui font la différence ?

Tous nos produits sont performants, c’est la stratégie de la marque avec son slogan « Xtreme en innovation ». Mais nous pouvons en particulier faire le focus sur la gamme FX. Unique sur le marché et équipée de la technologie de lavage Eco3 offrant des économies importantes : jusqu’à 20% d’énergie économisée, 15% d’eau épargnée et 25% d’humidité résiduelle en moins. Autre produit phare, notre gamme professionnelle SP10 et SD10 issue d’un développement industriel qui offre un produit performant et fiable dans une capacité de 10Kg. Encore une fois il n’y a pas d’équivalent sur le marché, tous les autres produits sont issus de gamme ménagère…

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

Nous sommes partenaire d’EuroChef depuis 2013.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

L’équipe Primus se tient à la disposition des adhérents pour les conseiller et les assister dans la vente de matériels de buanderie. Notre objectif commun est de développer les ventes dans un secteur d’activité complémentaire au leur. Spécialiste dans l’entretien du linge, nous saurons les accompagner pleinement dans les projets de blanchisserie permettant d’offrir aux clients d’EuroChef une offre globale.


Lu 68 fois