EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Stéphane Poulain


Direction commerciale de L2G


1. Comment allez-vous ?

 5 questions à : Stéphane Poulain
L’équipe et la société L2G se portent bien, merci ! Après une année 2017 plus que réussie, nous avons abordé 2018 avec enthousiasme, portés par le dynamisme d’une politique d’amélioration continue efficace. Récemment certifiés ISO 9001, nous travaillons constamment tous les leviers susceptibles d’accroître la satisfaction clients : produits, services, ERP, digitalisation, bibliothèque BIM, etc…Pour résumer, nous sommes heureux et bien actifs !

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Avec plus de 6000 articles catalogue, L2G se positionne comme un interlocuteur unique de référence pour répondre à l’essentiel de vos besoins d’équipements de cuisine professionnelle. A la fois fabricant et distributeur, L2G met en adéquation qualité et compétitivité. L’étendue de notre offre permet ainsi à nos clients de simplifier leur processus achat : un fournisseur réactif et concurrentiel, moins de commandes, moins de gestion administrative et moins de frais de port.

3. Si vous deviez citer un ou deux services particulièrement performants, les solutions que vous conseillez le plus souvent, ceux que vous développez, ceux qui font ou feront la différence ? 

Ces dernières années, le succès rencontré par notre gamme de meubles froids me pousse naturellement à l’évoquer. Pour rester dans l’univers du froid, j’attire aussi votre attention sur une petite machine à glaçons 6KG de stockage qui satisfait tous ceux qui l’ont essayée ! Nous avons par ailleurs la chance de distribuer une gamme de fours mixtes performants et inégalables en termes de tarif : la gamme VULCAIN. Enfin, ce ne sont que des exemples, mais ne passez pas à côté de nos rayonnages ou de notre gamme de tables démontables à prix imbattables (p.15 de notre catalogue)

4. Qu'attendez-vous de ce nouveau partenariat avec EuroChef  ?

Une collaboration fructueuse, riche de bénéfices mutuels. L2G sera à l’écoute des besoins émis par les adhérents EuroChef, l’expertise du groupement nous garantissant des remontées d’informations pertinentes. Nous mettrons tout en œuvre pour que les adhérents prennent en main l’offre L2G et transforment leurs premières commandes en habitude achat.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Toute l’équipe vous remercie de nous avoir sélectionnés parmi vos fournisseurs. Travailler avec le catalogue L2G, c’est offrir à vos clients du matériel fiable à des prix compétitifs pour aborder de nouveaux marchés ou consolider vos marges. N’hésitez pas à faire appel à nos commerciaux et à notre BE, que ce soit pour des produits standards ou du mobilier inox sur-mesure.

Lu 182 fois