EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Thierry Soria


Direction activité de MIELE


1. Comment allez-vous ?

 5 questions à : Thierry Soria
Très bien, merci. De bons lancements produits en cette année 2017 sur le marché français confirmant la devise de Miele Professional : Immer Besser « Toujours Mieux » en français.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Miele Professional produit des équipements de buanderie (lave-linge, sèche-linge, repasseuse) et de cuisine (lave-vaisselle) pour les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration mais aussi du monde médico-social.

3. Si vous deviez citer un ou deux produits particulièrement performants, ceux que vous conseillez le plus souvent, ceux qui marchent le mieux, ceux qui font la différence ?

Sans hésiter, la gamme de lave-linge et sèche-linge 6.5kg ProfiLine en buanderie et le lave-vaisselle à eau renouvelée PG8058. La première est une solution idéale pour les professionnels ayant besoin de nettoyer jusqu’à 35 kg de linge par jour, avec des cycles très courts (1h30 pour laver et sécher 6,5 kg de linge !) et des programmes spécifiques métier adaptés à leurs besoins. Pour des usages plus intenses, jusqu’à 190 kg par jour pour une machine de 20 kg. Nous venons également de lancer une toute nouvelle gamme (Benchmark) qui renouvelle les standards du métier avec une ergonomie complètement repensée et des cycles toujours plus courts et plus efficaces. Le second est le lave-vaisselle professionnel par excellence avec un cycle de lavage en 5 minutes et un rendement qui peut monter jusqu’à 450 assiettes par heure ! Couplé à notre osmoseur, il permet en plus de s’affranchir de tout essuyage supplémentaire et les verres sont impeccables dès leur sortie !

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

Depuis longtemps. 2001, précisément.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

N’hésitez pas à contacter notre équipe de représentants régionaux de ventes pour vous épauler à développer l’activité buanderie au sein de vos structures.


Lu 816 fois