EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Yann Kerboriou


Business Development Manager de Hounö


1. Comment allez-vous ?

5 questions à : Yann Kerboriou
Très bien, je vous remercie.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Hounö AS est bien plus qu'un simple fabriquant de fours mixtes multi-fonctions danois. Avec une expérience de 40 ans, nous apportons à nos clients utilisateurs des solutions uniques dans notre industrie afin de nous démarquer de nos concurrents sur le marché sans oublier nos racines scandinaves et nos perspectives internationales.

3. Si vous deviez citer un ou deux produits particulièrement performants, ceux que vous conseillez le plus souvent, ceux qui marchent le mieux, ceux qui font la différence ?

Notre nouvelle génération de four Visual Cooking Smart Edition Touch met à disposition de nos clients une technologie hybride unique dans notre industrie (générateur de vapeur et injection) nous combinons ces deux technologies afin de fournir une meilleure expérience de cuisson à nos clients tout en réduisant les consommations électrique/eau (≈ 20% en moins par rapport à un générateur de vapeur) et d'avoir un comportement responsable sur notre environnement. De plus, la solution intuitive Let´s Cook Cloud adaptable sur l'ensemble des fours Hounö connection Wifi ou Lan, permet de suivre à distance le matériel. Grâce au Cloud, votre smartphone, tablette ou ordinateur vous permet d'exploiter, de gérer et d'améliorer les rendements des fours. Suivi des consommations, rapport HACCP, monitoring et anticipation des interventions techniques. Outil indispensable pour le chef de cuisine, le service SAV et le service achats. Le tout avec la plus longue garantie de secteur : 4 ans pièces.

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

Depuis 2011.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Je tiens à remercier tous les partenaires EuroChef qui nous font confiance et invite les autres à nous rejoindre.

Lu 278 fois