EuroChef
EuroChef
Eurochef
 
Eurochef
 



BERTA : la pétrisseuse simple, rapide et professionnelle


La pétrisseuse révolutionnaire brevetée par FIMAR


BERTA est la seule pétrisseuse qui:

  • Réduit le temps de travail de la pâte par rapport à une pétrisseuse traditionnelle à fourche, à spirale ou avec bras plongeants.
  • Préserve la température de la pâte inaltérée en utilisant un outil à crochet innovant qui reproduit le mouvement de la main.
  • Facilement lavable grâce au système de nettoyage à bras amovible.

Corps recouvert d'une peinture anti-rayures : cuve, outil et couvercle grillé en acier inox AISI 304. "BERTA" est disponible en versions 7-15-25 et 35 kg.


Le système prévoit la rotation que de la cuve en laissant l’outil fixe, reproduisant un mouvement de “ pression “ de la pâte qui imite la paume de la main sans altérer la température, permettant de mélanger doucement la masse grasse ainsi que tous ces mélanges riches en huile ou en lard comme la pizza, la pizza à la poêle, les gressins, les gressins plats, le pain arabe, la piada, les crackers et tout autre type de pain.

Comment fonctionne la nouvelle pétrisseuse BERTA?

Nos ingénieurs et techniciens ont conçu et développé un système qui permet de ne tourner que la cuve, en laissant l'outil fixe.
  • C'est une machine à la fois simple et révolutionnaire, équipée d'un corps robuste et fiable.
  • L'outil spécial utilisé permet un mouvement de " pression " qui imite le mouvement de la main. Comme pour le pétrissage " manuel ", ce mouvement n'altère pas la température de la pâte, la rendant homogène et, dans certains cas, prête à l’emploi. Le mouvement ainsi créé ne cause pas de friction et ne chauffe donc pas la masse, de sorte que les graisses de la pâte, comme l'huile ou le lard, ne se réchauffent pas et ne provoquent pas le processus de levage.
  • Il suffit de peser et de préparer tous les ingrédients, de les verser dans la cuve en même temps pour gagner du temps dans la cuisine.
  • Le spécial outil peut être complètement démonté, en permettant une sortie facile de la pâte et un nettoyage parfait.

Posté par le 11/02/2020
Lu 89 fois