EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

Candidature au prochain référencement fournisseurs EuroChef


Depuis 1998, EuroChef sélectionne et référence des fournisseurs dans le but de proposer à ses membres une gamme de matériels de qualité et fiables.


Crédit photo : Adobe Stock
Crédit photo : Adobe Stock

La performance des produits et la diversité de la gamme proposées nous garantissent un choix souple et évolutif pour répondre au mieux aux attentes du marché. EuroChef recherche de vrais partenaires fournisseurs qui sauront répondre aux exigences de chacun (client final et membre du réseau EuroChef) et apporter l’aide attendue. C’est pourquoi nous avons mis en place une nouvelle procédure pour le prochain référencement d’une durée de 3 ans, valable du 01/01/2021 au 31/12/2023.

La consultation est ouverte à tous les fournisseurs européens proposant des matériels de cuisines professionnelles commercialisables en France (en particulier au niveau des normes) et débute le lundi 06 janvier 2020.

Pour proposer votre candidature, vous devez remplir ce formulaire de contact afin que notre équipe examine votre demande et vous tienne informé de la suite à donner.

En vous remerciant, nous vous souhaitons une bonne continuation.

L’équipe EuroChef

Lu 157 fois