EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

EuroChef partenaire de la fête de l'Humanité


« Je préfère travailler avec des gens qui ont quelque chose dans le cœur plutôt qu’une tirelire dans les yeux »


Extrait de l'article : Samedi 15 septembre au soir, l’Agora du journal l'Humanité se transformera le temps d’une soirée en un restaurant éphémère. Onze chefs, toqués de bonne bouffe, militants d’une gastronomie durable et inclusive, se mettent aux fourneaux pour donner vie à un grand banquet festif et convivial. Qui dit restaurant éphémère dit cuisine transitoire… Qu’il faut installer afin de permettre aux cuisiniers de préparer, réchauffer, maintenir au froid, servir. Nous y parvenons grâce à un partenariat passé avec EuroChef, réseau de 50 entreprises expertes dans l’installation de matériel professionnel haut de gamme. « Je n’ai pas hésité un instant à m’engager pour le banquet de la Fête de l’Humanité. Cette fête est sans doute un des plus grands moments de partage qui existe. Nous avons des valeurs communes. Moi, je préfère travailler avec des gens qui ont quelque chose dans le cœur plutôt qu’une tirelire dans les yeux », explique Olivier Béguier, président d’EuroChef.


EuroChef travaille déjà avec les plus grands festivals, Taste of Paris, Silver Fourchette, Food in Sud à Marseille, les Francofolies ou encore les Vieilles Charrues.

Elle ambitionne aujourd’hui de s’imposer comme le fournisseur privilégié de la haute performance culinaire mais a accepté, pour la Fête de l’Humanité, de prêter les plans de travail, frigos, fours, plonge, plancha, etc. « Je suis né en 1968. Quand j’étais jeune, je voulais être éducateur spécialisé, confie Olivier Béguier. Même si je suis aujourd’hui à la tête d’une grande entreprise, je ne suis pas un homme d’argent. Ce qui importe, c’est l’esprit de groupe. Pour qu’EuroChef s’engage, il faut que les valeurs soient là. »

Pour réserver votre soirée dès maintenant

Le repas est au prix de 20 euros, vin non compris. La cave d’Ivry, spécialisée dans les vins d’auteur, de vins pour accompagner les plats.
Pour réserver votre repas : https://fete.humanite.fr/-Billetterie-
Cliquer ensuite sur la billetterie, puis sur Banquet des humanités

Source + intégrale de l'article : https://www.humanite.fr/fete-de-lhumanite-des-mets-et-des-mots-au-banquet-des-humanites-657739

Lu 548 fois