EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

EuroChef partenaire du Festival des Vieilles Charrues


Le festival des Vieilles Charrues (Gouel an Erer Kozh en breton) est un festival de musique accueillant des artistes de divers horizons. Ce festival annuel dure quatre jours et débute à la mi-juillet dans la commune de Carhaix-Plouguer, dans le Centre Finistère, en Bretagne.


La 27e édition se déroulera du 19 au 22 juillet 2018 sous le thème de l'été indien, avec notamment le jeudi le groupe breton Olli and the Bollywood Orchestra. Plusieurs groupes britanniques sont programmés : Depeche Mode, en ouverture le jeudi, Liam Gallagher (ex-chanteur d'Oasis) le vendredi, Gorillaz et Massive Attack le samedi, Robert Plant (ex-chanteur de Led Zepplin) le dimanche.

Le rap sera à l'honneur avec de nombreux artistes français : IAM, Orelsan, Bigflo et Oli, Lomepal, Roméo Elvis, Damso, Lorenzo, Rilès. Également annoncés, des artistes de la chanson pop (Véronique Sanson, Jain, Eddy de Pretto), electro (Offenbach, Young Fathers, MØ), rock (Lysistrata, Portugal. The Man)120. Deux groupes français de rock alternatifs célébreront leur retour exceptionnel : les Rennais de Marquis de Sade pour fêter leurs 40 ans et Les Négresses vertes pour les 30 ans leur album Mlah.

Le 13 décembre 2017, trois heures après l'ouverture de la billetterie, 120 000 billets sont vendus, dont l'ensemble des pass 3 et 4 jours, soit un peu plus de 25 000 pass, en moins de 20 minutes.

Tous les détails ici : Vieillescharrues.bzh/

Lu 231 fois