EuroChef
EuroChef
Eurochef
 
Eurochef
 

L’adhérent au cœur et le client au centre


Edito InfoChef n°14


L’adhérent au cœur et le client au centre
Chers tous,
Je prends le temps de me poser quelques instants pour vous rédiger ces quelques lignes.
La couverture de ce numéro 14 est la façade du Casino de La Ciotat. Magnifique référence EuroChef : le premier casino de plein air d’Europe. Nous la devons à MGC Grands Cusines et ses équipes. C’est une belle référence EuroChef, chacun de nous peut en être fier.

Dans ce monde où tout va très vite - parfois trop - notre stratégie de «plateformisation» amorcée début 2016 commence à produire des résultats très concrets.

Au-delà des chiffres, elle nous permet de bénéficier d’une exposition dans la presse professionnelle.

Ouvrez les guillemets : «La mutation digitale d’EuroChef a commencé avec la mise en place d’une plateforme commune dématérialisée avec notamment le déploiement de DevisChef. La communication s’intensifie avec l’ouverture de comptes Twitter, Facebook afin d’investir les réseaux sociaux, le lancement du magazine InfoChef et l’accompagnement du groupement lors de grands événements et regroupement de la gastronomie et de la culture.»

Je sais bien que tout cela peut paraître anecdotique à certains, mais c’est important, l’image, aujourd’hui. L’image de marque. L’image de notre marque : EuroChef. Nos valeurs, depuis le premier jour, sont simples : l’adhérent au cœur et le client au centre.

Je vous souhaite une bonne lecture

EuroChefement Vôtre

Olivier Béguier | Président
L’adhérent au cœur et le client au centre


Posté par le 04/10/2017
Lu 39 fois