EuroChef
EuroChef
Eurochef
 
Eurochef
 

Lettre au Père Noël


Edito InfoChef n°16


Lettre au Père Noël
Cher Père Noël,
Pour 2017, la mutation digitale de notre modèle d’affaire aura été un très beau cadeau. Elle oblige nos entreprises à se réinventer. Profondément. Il ne suffit pas de décréter que l’organisation devienne «numérique» pour que les modes de coopération au sein des équipes et le style de management changent du tout au tout en un claquement de doigts. Cette révolution nécessite du temps, de la patience et surtout repenser les relations entre les collaborateurs. Le partage de l’information doit s’inscrire dans l’ADN de nos structures. Le danger, forcément, c’est de se retrouver noyé entre les CRM (Custom Relationship Management), les DMP (Data Management Plateform) ou tous les autres nouveaux mots nés de la technologie.

Bonne nouvelle : réinventer la roue ne fait pas partie de notre approche.

Dans cette démarche d’innovation, comme je n’ai de cesse de le répéter, il faut un point d’appui. Et le meilleur possible, nous le savons tous : c’est le client final. Au centre de notre «transformation digitale», il y a l’adhérent. Au coeur : le client. L’échange, l’écoute, le dialogue favorisent notre compétitivité. FuturoChef 2 sera l’un des grands événements qui jalonneront notre année 2018. Sans compter nos rendez-vous traditionnels : Equiphotel 2018, le Sihra,...

L’ensemble du CODIR se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. Bonne lecture !

EuroChefement Vôtre


Olivier Béguier | Président
Lettre au Père Noël


Posté par le 07/12/2017
Lu 41 fois