EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

Nouveau catalogue EuroChef métiers de bouche


Vous êtes donneur d’ordre dans les métiers de bouche : boucher, charcutier, boulanger, pâtissier, traiteur, poissonnier, fromager, etc. L’offre EuroChef répond à tous vos besoins !


 

Une offre métiers de bouche performante

Libérer et accroître votre créativité culinaire. Diversifier et soigner la présentation de votre offre traiteur au quotidien. Donner un nouvel élan à la bonne marche, l’ergonomie et l’hygiène de vos laboratoires. Anticiper les nouveaux modes de consommation. EuroChef fait équipe avec vous pour installer, au meilleur coût, selon vos besoins, les laboratoires les plus innovants, pratiques et ergonomiques avec toutes les garanties d’hygiène et de sécurité. Des solutions haute-performance conçues sur-mesure pour répondre à vos exigences particulières et aux normes en vigueur. Du matériel innovant, des technologies exclusives sélectionnés pour alléger les contraintes, fluidifier et sécuriser la préparation, maîtriser flux et timings, élargir votre offre et votre carte. Des équipes expertes à l’écoute de vos ambitions, vos impératifs et vos demandes : de l’installation au suivi et au SAV.

Une démarche d’accompagnement globale dans la réponse aux défis culinaires, techniques et commerciaux des métiers de bouche :
  • Bien-être et satisfaction des équipes et des clients.
  • Ergonomie des matériels : innovations pour une maîtrise d’excellence, un flux assoupli, une programmation à volonté et sécurisée du chaud et du froid.
  • Formations techniques personnalisées des équipes au bon usage des nouveaux matériels sélectionnés, aux nouvelles ressources et innovations culinaires et HACCP qu’ils apportent dans les laboratoires des métiers de bouche.
  • Équipements de pointe, adaptés à toutes les exigences de vos cahiers des charges : contraintes techniques culinaires, sanitaires, logistiques
    et budgétaires, obligations réglementaires, démarches éco-responsables, réduction des déchets, etc.

Téléchargement HD


Lu 326 fois