EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

Première Convention Grands Comptes pour EuroChef


La première Convention Grands Comptes EuroChef s’est tenue le Jeudi 3 Octobre 2019 au Château de Ferrières. Accompagné de fournisseurs partenaires, EuroChef avait décidé de réunir différents acteurs de la restauration professionnelle afin de créer un espace d’échanges, de partage et d’expériences.


Un rendez-vous précieux
La Convention s’est voulu un espace privilégié, pour anticiper l’avenir autour du bien-être en cuisine. Et c’est dans un cadre exceptionnel, le Château de Ferrières, véritable écosystème, qu’EuroChef a donné rendez-vous aux participants.
La journée était animée par les interventions de Nathalie HELAL (journaliste en presse écrite et auteure de livres dédiés à la gastronomie) et François BERGER (fondateur de Nutri-Culture et Président du fonds solidaires R.E.P.P.A.T Réseau Ecocitoyen pour la Promotion des Plaisirs A Table).

Olivier BEGUIER, Président du réseau EuroChef a souligné l’importance de ce type de rendez-vous :
« Comment assurer un excellent niveau de prestations avec un temps de travail réduit et un confort accru des équipes en cuisine ? Cette problématique nous a obligé, EuroChef et nos partenaires industriels, à repenser les équipements mais aussi le management en cuisines. Ensemble, nous avons mis en place de nouvelles méthodes de travail, élaboré et proposé des équipements plus efficaces et très ergonomiques. Au final, nous constatons une vraie valeur ajoutée, un bond en avant de la qualité des plats délivrés, avec des conditions de travail complètement revues et optimisées pour les équipes en cuisine. »

Dans le domaine de la Santé, EuroChef a présenté deux produits phares de son offre :

- la TwinStar® 2 nouvelle génération, le lave-vaisselle vertical ergonomique qui révolutionne le poste de plonge, le mode et l’organisation de la laverie quel que soit le type d’établissement,
- et le chariot de distribution à niveaux constants motorisé EasyDej, dédié à améliorer les conditions de résidence des Seniors ou des patients, et réduire la pénibilité au travail du personnel des établissements de santé.



Télécharger le communiqué de presse


Lu 480 fois