EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

VarioChef


Véritable couteau suisse de la cuisine, le VarioChef supprime les contraintes et révolutionne l'organisation du travail en cuisine.



Compact, ergonomique, économique et respectueux de l'environnement, le VarioChef est avant tout modulaire et déclinable en 52 versions pour réaliser tout type de cuisson. Composé d'un VCC, d'un tiroir réfrigéré GN3/1 et de tablettes coulissantes en partie centrale, les satellites se présentent en version 700/900/1200 selon votre choix, avec :
  • plaque induction,
  • friteuse,
  • four mixte,
  • chauffe-assiettes sur tiroirs coulissant,
  • tiroirs alimentaires chauffants télescopiques.

En option :
  • cellule de refroidissement,
  • machine sous vide sur tiroir télescopique.

"C’est un outil de travail multifonctions à très haute performance que je qualifie de véritable couteau suisse des cuisines compactes étant donné les innombrables fonctionnalités qu’il offre" nous déclare Pierre Couvey, Président de Lanef. Frima et Rational ont accompagné ce lancement puisque leurs produits figurent en bonne place dans cette innovation.

Le VarioChef existe dans trois formats : S (encombrement de 2455 mm), L (3055 mm) et XL (3655 mm) et peut se personnaliser suivant 36 combinaisons possibles. Dans tous les cas, il accueille un VCC Multificiency 112 de Frima (dans le modèle S) et le tout dernier SelfCookingCenter XS de Rational aux dimensions compactes (P 55,5 cm X L 65,5 cm). Le module est complété par des plaques induction, un tiroir chauffant, une tablette coulissante pour créer un véritable plan de travail, des tiroirs réfrigérés, un chauffe-assiettes. En option, il est possible d’ajouter un évier, une plancha, une friteuse, une cellule de refroidissement, un huilier, un cuiseur à pâtes etc.


Lu 255 fois