L'équipe de permanents EuroChef

Rôles
Directrice Générale Opérationnelle
Facilite le fonctionnement de la société et optimise le management de l'équipe, contribue au renforcement de l'image d'EuroChef et à l'efficacité des relations commerciales avec les Grands Comptes.

Katia NEGRI
Assistante de Direction CODIR
Facilite le fonctionnement de la société, tant dans sa gouvernance que dans les relations membres / fournisseurs, et contribue au renforcement de l'image d'EuroChef.

Laura MOTHEAU
Responsable technique
Facilite la mise en œuvre et la bonne fin de tout chantier pour les clients Grands Comptes.

Jean-Pierre SENTUBERY
Service comptabilité
Garantissent la bonne tenue de la comptabilité de la société.

Stéphanie PHAM-VAN

Marie LODIN
Responsable informatique
Garantit la gestion de l'ensemble du système d'information.

David SOMSON
Responsables
Grands Comptes
Consolident et développent le portefeuille clients de la cellule Grands Comptes.

Alain BONOT

Hervé BARADAT
Responsable adv & Attachée commerciale Grands Comptes
Garantit la qualité des relations avec les clients Grands Comptes.

Pauline SAUVAGET
Chargés d’affaires Grands Comptes
Garantit la qualité des relations avec les clients Grands Comptes et la bonne réalisation de tout chantier pour les clients Grands Comptes

Sophie POMIÉ

Laurent DELAGE
Bureau d’études
Réalise toutes les études favorisant l'adaptation optimale de la réponse EuroChef aux demandes des clients.

Guillaume VARAILLON
Animatrice réseau
Structure et anime le réseau des membres, participe à son développement et sa pérennité en impulsant des démarches de commercialisation et de formation.

Barbara TRAN
Service ADV -
SAV - Plateforme
Garantissent la qualité des relations avec les clients Grands Comptes, l’opérationnalité du SAV d’EuroChef, la gestion de la plateforme, le traitement des réclamations fournisseurs et diverses opérations contribuant au bon fonctionnement de la société.

Rachel VAN

Florence MASSARDI

Stéphanie PELZER

Vanessa JACOBY
Communication & Marketing
Participent à la réalisation et au bon déploiement des outils et actions marketing, gèrent la communication digitale.

Hélène ASSUNCAO
