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ASSISTANT(E) Bureau d’études / SAV
Attendus / missions du poste :
-Accueillir téléphoniquement ou physiquement les intervenant externe de l’entreprise
- Rentrer les demandes de dépannages sur le logiciel avec les différentes information requise, type de pannes, personne réalisant la demande, etc…
-Prendre les rendez-vous pour les installations
-Prendre les rendez-vous pour planifier les maintenances préventives
-Rédiger les devis et rapport SAV client pour envoi en tenant compte de la politique commerciale de la société.
-Commander les pièces à remplacer suivant les devis techniciens
-Rédiger les contrats d’entretien
-Rédaction des mémoires techniques et aide administrative bureau d’études (maitrise parfaite des PDF, Excel, Word, power point etc)
-Réaliser une veille des appels d’offre sur les différents canaux existant
Formation :
-Niveau BTS requis, lié à l’informatique ou le digital de préférence
-Obligatoirement très à l’aise en informatique/bureautique
Expérience et autres :
-1ère expérience professionnelle lié à une mission similaire
-Relationnel aisé
-Attrait pour l’informatique
Envoyez vos CV sur : dimac@orange.fr
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