EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

Charte


La Charte de l’exigence


Indépendance vis à vis des fabricants

De façon à pouvoir proposer à ses clients l’offre correspondant le mieux à leurs besoins et ceci au meilleur rapport qualité-prix.

Rapidité d’intervention

Par la formation polyvalente dispensée à ses techniciens, par un rayon d’action volontairement limité et par un stock important de pièces détachées.

Proximité

Par la situation de ses établissements distants d’à peine plus d’une heure de ses clients les plus éloignés, par sa politique commerciale et par le nombre de ses technico-commerciaux.

Sélection des fabricants

Par la qualité, le meilleur prix et la constitution d’un stock de matériels et de pièces détachées pour assurer la pérennité de nos articles.

Contrat de maintenance

Nous développons une politique élaborée de contrat de maintenance avec nos clients en mettant en place une assistance informatique poussée permettant un suivi très précis des interventions et des coûts, sur le parc machines de nos clients.

Ces contrats de maintenance sont une part importante de notre activité et les formations qui suivent tous nos techniciens nous permettent de pouvoir dépanner l’ensemble des marques du marché.La compétence de nos techniciens nous permet d’obtenir les labels qualitatifs de la profession.

Eurochef vous apporte toute son expérience dans le choix de vos matériels de cuisines professionnelles.

La qualité des produits, la diversité de sa gamme vous garantissent un choix souple et évolutif dans le respect de la démarche HACCP.

Charte

Lu 7350 fois