Les dernières actus chez eurochef

#Réseau EUROCHEF
Publiée le

Nouveau membre : Interview de Frédéric et Paul MOISSET «Nous sommes à même d’apporter les bonnes réponses aux clients»

Quatre questions pour la société DIMAC :

Nouveau membre EuroChef à Ibos (65).

interview-Frederic-MOISSET
Frédéric MOISSET

Gérant de la société DIMAC

interview-Paul-MOISSET
Paul MOISSET

Gérant de la société DIMAC

1 -Bonjour Frédéric, Bonjour Paul, pouvez-vous nous parler de vous et présenter votre entreprise ?

Nous avons une société de produits d’hygiène et d’entretien en collectivités depuis une vingtaine d’années. Il y a 5 ans, il nous a semblé intéressant de racheter Dimac pour favoriser les synergies de clientèle.

 

Dimac était particulièrement orienté CHR. Nous avons diversifié les clientèles pour toucher les collectivités publiques, l’agro-alimentaire et bien d’autres, compte tenu de la situation sanitaire actuelle.

 

Nous travaillons donc aujourd’hui les univers de la grande cuisine, le froid commercial et la buanderie.

L’équipe est constituée de 15 personnes dont 8 techniciens pour un chiffre d’affaires de 2,7 millions d’euros.

dimac-photo-entreprise

2 –Vous êtes un nouveau membre d'EuroChef. Comment voyez-vous l'évolution des besoins des clients ?

Ces dernières années, nous commençons à mesurer les effets de la mondialisation et du digital. Nous avons la chance, dans ce secteur d’activités, de pouvoir profiter de l’effet de proximité.

 

Associé à la rigueur et à l’organisation d’une société tout en prenant en compte les enjeux environnementaux, nous sommes à même d’apporter les bonnes réponses aux clients.

 

Tout cela, sans oublier les fondamentaux de la relation clientèle. C’est ce dynamisme et cette vision du commerce que nous avons perçu chez EuroChef, qui nous a définitivement convaincu d’intégrer cette belle famille.

3 –Pour être très concret, parlons d'une de vos dernières références. Pouvez-vous nous en citer une et pourquoi celle-ci ?

 

Notre dernière référence à retenir est la livraison d’une cuisine centrale pour Noël avec un déménagement de site sans arrêt de production.

 

Cette réalisation a suscité l’engagement de chacun des membres de notre société afin de livrer dans les temps, dans un contexte peu évident sur le dernier trimestre.

4 -Avez-vous un message, un témoignage un petit clin d’œil ou un conseil amical à faire passer aux autres membres du réseau EuroChef ?

 

Nous remercions chacun des collaborateurs pour l’accueil : Barbara Tran (animatrice réseau), Laura Motheau (assistante de direction CODIR), Olivier Béguier (Président) et Thierry Sabatier (responsable régions CODIR), entre autres.

 

Et enfin, bravo pour ce beau partage que représente EUROCHEF !