Les news fournisseurs

Les news fournisseurs
Publiée le

FERMOD – Poignée avec Bioprotection

La société FERMOD a le plaisir de vous informer que ses fermetures 430/431, 520/521, 527/528 et 920/921 peuvent disposer en option d’une :

Poignée avec traitement BIOPROTECTION

fermod-poignee-bioprotection

C'est un traitement qui limite la croissance des micro-organismes nocifs dont le coronavirus** et certaines bactéries provocant des intoxications alimentaires*.

 

Les Avantages :

 

  • Le traitement faisant partie intégrante du matériau,  le produit est protégé sur toute sa durée de vie, sans perte d’efficacité.
  • Compatible avec le contact alimentaire,
  • Plus efficace qu’un simple traitement antibactérien, car agit sur le coronavirus**, les champignons et les moisissures.

 

Pour plus de précisions, consultez la documentation commerciale ci-dessous :

Ce nouveau produit, élaboré avec les critères de qualité habituels FERMOD permettra de développer votre activité auprès de votre clientèle.

*L’utilisation des fermetures avec bioprotection est complémentaire des bonnes pratiques et des gestes barrières à mettre en œuvre pour limiter la propagation des virus et des bactéries.
**Les tests ont été réalisés sur le HCoV-229E.

LOGO_FERMOD