Les dernières actus chez eurochef

#Mag
Publiée le

EuroChef Mag #07

BLANCHISSERIE : Regards sur un secteur en pleine expansion.

Que de changements, que de nouveautés chez EuroChef. Depuis le tout début d’année, le sujet brûlant concernait le déménagement, et c’est maintenant chose faite.

 

Exit les bureaux à Rungis :

EuroChef est maintenant installé à Choisy-le-Roi. Nos collaborateurs, de plus en plus nombreux, bénéficient désormais d’un cadre de travail moderne, agréable, où nous sommes fiers de recevoir clients et adhérents. Avec 200 m2 d’espaces de réunion complètement modulables, nos assemblées générales pourront avoir lieu au siège, dans cet environnement lumineux et parfaitement équipé.

 

Autre dossier pharaonique de cette année, le référencement des achats, dont la remise à plat se poursuit sans relâche, pour un lancement début 2021. Rappelons que le référencement fournisseur est la colonne vertébrale de notre activité : afin de la solidifier, nous ne nous contentons pas de consulter les fournisseurs habituels, mais nous élargissons considérablement nos horizons. Souhaitons bon courage au groupe de travail Achats pour mener à bien cette mission de premier ordre !

 

Enfin, et surtout, la grande nouveauté de cette rentrée, c’est la création de Lavandys, un nouveau regroupement d’entreprises spécialisées dans le secteur de la blanchisserie. Je remercie d’ailleurs Thierry Baricalla, dirigeant de l’entreprise CIDS, de m’avoir, depuis bien longtemps, assuré qu’il fallait créer une entité dédiée. Sa persévérance a aujourd’hui abouti, et je suis certain que Lavandys va se développer et connaître un beau succès.

 

Olivier Béguier

Président du réseau EuroChef

eurochef-mag-numero-7-blanchisserie