EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Arnaud Nedelec


Chef des ventes France de SALVA


1. Comment allez-vous ?

 5 questions à : Arnaud Nedelec
Tout d’abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez auprès des fournisseurs EuroChef. Personnellement et professionnellement je vais très bien. Toute l'équipe et la société SALVA vont très bien aussi. L’évolution du groupe SALVA et de notre filiale France est très satisfaisante tant en terme d’image, qu’en terme chiffre d’affaire.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

La société SALVA a été créée il y a plus de 70 ans. Nous sommes un fabricant Espagnol de matériel en boulangerie, pâtisserie, traiteur, situé au Pays basque. SALVA, c’est cinq usines (fours, fermentation, pétrins, groupes de pesages et tableaux de commande). SALVA est leader en Espagne et nous avons de belles ambitions sur le marché français. La conquête régulière de nouveaux comptes traduit cet engouement, et confirme le très bon rapport qualité/ prix de nos produits.

3. Si vous deviez citer un ou deux services particulièrement performants, les solutions que vous conseillez le plus souvent, ceux que vous développez, ceux qui font ou feront la différence ? 

Les deux produits connus et reconnus sur le marché français sont les fours ventilés ( Kwikco) et les fours modulaires. La commercialisation de ces nouveaux modèles ont commencé en 2015. Ils sont le fruit de notre expertise. Ils bénéficient d’un retour client prometteur. Innovation, qualité, design, et faible consommation.

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

SALVA est partenaire depuis plus de 10 ans au sein d’EuroChef. Nous avons pu constater la belle évolution de votre groupement, associée à une relation humaine présente.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Certes, nous sommes sur un micromarché pour vous, mais l’évolution des marchés fait que la pâtisserie, le snacking et le service traiteur sont, de plus en plus, un marché commun entre EuroChef et SALVA. Salva, et son équipe commerciale, qui s’est étoffée cette année, est donc à votre disposition pour des présentations, formations et accompagnement auprès de vos clients. Matériel pâtisserie, boulangerie : pensez SALVA !

Lu 81 fois