EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Marie Moniez


Responsable commerciale d'Anjou Tolerie


1. Comment allez-vous ?

5 questions à : Marie Moniez
Bien.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

Nous sommes fabricants en vestiaires, armoires et réceptacles linge, casiers et différents meubles sur mesure. Egalement en mobilier technique : établi, servante, meubles tiroirs ….et enfin en mobilier tubulaire modulaire

3. Si vous deviez citer un ou deux services particulièrement performants, les solutions que vous conseillez le plus souvent, ceux que vous développez, ceux qui font ou feront la différence ? 

Pour l’activité d’EuroChef vos besoins sont généralement en vestiaires propres ou salissants voir en armoire type Z (pour gain de place). A noter que nos vestiaires sont en monobloc soudé, que nous disposons des normes NF (important notamment pour les AO) et que nos toits inclinés le sont par construction pas de coiffe rapportée donc pas de boulons sur les côtés ce qui permets d’utiliser dans sa totalité le casier du haut.

4. Depuis quand êtes-vous partenaires du club EuroChef ?

15 ans.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Nous vous proposons 02 gammes, 02 qualités différentes et donc 02 prix différents. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous conseiller et vous aider dans la réalisation de vos projets.

Lu 80 fois