EuroChef
EuroChef
Eurochef Eurochef
 
Eurochef
 

5 questions à : Michel Diener


Directeur général de NAYATI EUROPE


1. Comment allez-vous ?

 5 questions à : Michel Diener
Très bien et je vous en remercie, NAYATI est sur de bons rails. Nous progressons et nous nous structurons sur le marché français. Notre chiffre se développe en Europe et reste conforme à nos attentes.

2. Pouvez-vous, en quelques mots, nous d'écrire l'activité de votre entreprise ?

NAYATI est un fabricant indonésien qui fait partie des six plus grands fabricants mondiaux de matériels de grande cuisine. En Asie, NAYATI, est un des grands leaders dans les différents compartiments de la cuisine. Référencé dans toutes les grandes chaines hôtelières de luxe du monde, nous sommes aussi présents en restauration collective à travers ses selfs, en CHR et même dans la division marine. NAYATI est à l’écoute des grands chefs avec ses fourneaux sur mesure. NAYATI est incontournable pour la fabrication de ses WOK et TEPPAN YAKI de qualité.

3. Si vous deviez citer un ou deux services particulièrement performants, les solutions que vous conseillez le plus souvent, ceux que vous développez, ceux qui font ou feront la différence ? 

Je conseillerais notre gamme de Teppan Yaki polyvalente (sur soubassement ou à poser) qui est notre « cheval de bataille ». J’ajouterais également notre nouvelle gamme de wok en 750 référencée au sein du groupement EuroChef qui rassemble tous les critères de recherche d’un restaurateur asiatique : dimensions optimales, puissance de feu de 33 kW, arrivée d’eau sur l’appareil, simplicité d’utilisation et robustesse. Egalement La friteuse GFE qui est la friteuse brasserie par excellence.

4. Qu'attendez-vous de ce nouveau partenariat avec EuroChef ?

Avant tout une collaboration harmonieuse avec l’ensemble de nos nouveaux collaborateurs. Nous souhaitons surtout permettre à EuroChef et à l’ensemble de ses adhérents d’exploiter le potentiel du marché asiatique en France, qui est en constante évolution et qui représente un potentiel de chiffre d’affaires énorme pour NAYATI et EuroChef. Nous souhaitons partager nos connaissances, notre savoir-faire sur la gamme asiatique et faire connaitre des appareils encore jusqu’ici méconnu sur le marché Français. Nous souhaitons devenir pour EuroChef LA référence pour le matériel asiatique et démontrer la qualité, la robustesse et la simplicité de tous nos autres appareils. Simplicité, puissance et robustesse sont les mots clés qui caractérisent NAYATI.

5. Avez-vous un message à faire passer à ses adhérents ?

Nous tenons à assurer à l’ensemble des adhérents que nos appareils sont de qualité. Ils sont présents déjà dans toutes les cuisines asiatiques des palaces Européens et références dans le monde entier. NAYATI a l’ambition de développer le marché Européen en proposant du matériel adapté à toutes les situations. Il faut savoir que NAYATI est très soucieux de la qualité et ne livre en Europe que des produits CE ! Nous vous invitons tous à venir sur notre prochain stand au Sirha au mois de janvier prochain afin de vérifier mes propos et surtout vous ôter tout doute sur le savoir-faire NAYATI.

Lu 267 fois